Etre en paix à l’intérieur de soi

Photo de Pixabay sur Pexels.com

 A chaque fois que le blues surgit en ces temps de grands changements, même la météo peut changer abruptement, nous pouvons nous sentir facilement désorienté découragé perturbé alors plutôt que d’être ballotté par les événements extérieurs, il est essentiel d’apprendre à rester calme en nous même en accueillant le silence, la musique de la nature, les pauses nécessaires à la régénération de notre être au printemps fécond pour l’émergence de nouvelles graines d’un nouveau jardin plan d’abondance de douceur et et d’envies authentiques.

Et, je vous suggère d’écouter votre cœur, d’intégrer la méditation dans votre vie tout comme quotidiennement vous vous lavez les dents; je vous suggère d’accueillir les choses comme elles viennent, de prendre du recul quand cela s’avère tumultueux, de revenir en vous-même;  cette ancre favorisant l’appréciation du moment présent et là Libération de tout ce qui a besoin de partir, balayé par le vent. Je vous suggère de ressentir ou d’exprimer à l’écrit votre gratitude pour tout ce que vous avez et tout ce que vous êtes réellement, tout ce que vous pouvez vivre, tout ce que vous pouvez construire avec clarté, amour, confiance. Faites place dans votre vie à tout ce qui vous apporte du bonheur. Cultiver votre flamme intérieur en cultivant l’amour de soi, le respect de soi, le bien-être, l’acceptation, la gentillesse et la compassion.

Merci

Laeticia Romanetti

Publié par cmagnifique1

Bienvenue! Je suis Laeticia Romanetti et j'écris pour le plaisir, pour cultiver l'émerveillement, l'optimisme, l'inspiration, l'expansion Je suis auteur, bloggeuse, chanteuse, sound healer Je suis également la créatrice d'un livre pour enfants illustré merveilleusement. Vous pouvez aussi me retrouver tous les lundis sur ma chaine YouTube " Résonance Harmonie " pour les " Sweet Monday ". Merci Gracias Grazie Thank you

Woaw! Bravo!!!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :