Tendre flashback, écrit le 4 septembre 2019

Photo de Caio Resende sur Pexels.com

Je me souviens la fois où j’ai écouté la musique du Grand Bleu à travers mon walkman : quelle plongée dans la magnificence, une sorte d’extase pour tous mes sens.

Et aujourd’hui, en attendant d’embarquer pour Nantes, j’écoute de la musique, délicieuse pour l’âme, apaisante, essentielle, comme si je la découvre pour la première fois et que je vois, ressens un monde plein d’enchantement où j’entends de la harpe, du piano, des bâtons de pluie, des tables; tout se révèle à moi comme dans un livre ouvert, déployant mille trésors et merveilles poudrées.

Merci pour la musique qui est présente dans mon voyage et les rayons du soleil qui embrasent ma peau, de douceur et de fertilité ici et maintenant. J’adore!

Publié par cmagnifique1

Bienvenue! Je suis Laeticia Romanetti et j'écris pour le plaisir, pour cultiver l'émerveillement, l'optimisme, l'inspiration, l'expansion Je suis auteur, bloggeuse, chanteuse, sound healer Je suis également la créatrice d'un livre pour enfants illustré merveilleusement. Vous pouvez aussi me retrouver tous les lundis sur ma chaine YouTube " Résonance Harmonie " pour les " Sweet Monday ". Merci Gracias Grazie Thank you

Woaw! Bravo!!!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :