Etre conscient de notre pouvoir de co-créateur

Depuis quelques temps, depuis quelques années, mon vocabulaire s’est transformé en sachant que chaque mot prononcé émet une vibration dans l’univers, alors je choisis des mots plutôt bienveillants et positifs, encore plus qu’avant; oui, bien sûr, il peut m’arriver, tout comme vous, de dire  » m…de « , ça m’arrive à présent très rarement, je préfère dire  » mercredi « , c’est quand même plus fleuri 😉

Le monde se transforme, les hommes et femmes prennent de plus en plus conscience de leur impact sur Terre, nous sommes invités à coopérer pour co-créer le monde que nous rêvons de voir se manifester dans la réalité, et oui, à chaque instant, nous influençons la réalité.

Les sciences quantiques l’affirment : par nos vibrations, nous transformons le monde et plus celles-ci vibrent à de hautes fréquences, mieux le monde respire et s’harmonise de lui-même.

Plus nous honorons la nature, puisque nous en faisons partie, plus le monde vibrera en harmonie.***

Plus nous faisons preuve de gentillesse autour de nous, en commençant par nous-même,

plus la gentillesse et l’amour grandissent sur la planète.

Alors, si nous commencions dès aujourd’hui à arrêter de nous juger et de juger les autres

en posant un regard bienveillant et plein de compassion sur tous les êtres, même ceux qui nous irritent ou que nous aimons guère.

Simplement accepter ce qui est tel qu’il est et quand nous le pouvons, changer ce que nous pouvons véritablement changer.

Pour ma part, un grand et heureux changement arrive dans ma vie : Oh OUI! Je vais bientôt accueillir mon tout premier permis de conduire Waooooh! et je vais conduire ma propre voiture!!!

J’ai en effet, comme régulièrement, appliquer la formule d’accepter ce qui est, qui est j’ai besoin d’une voiture, autrement, je continue à Ajaccio à dépendre de mon entourage ou des bus, ce qui est à la longue enfermant

et restrictif, je l’avoue.

Finalement, j’ai choisi de changer ce que je pouvais changer : cette année, 2019, j’ai décidé que je souhaitais devenir conductrice d’une voiture, pas seulement de ma vie alors j’ai commencé à sérieusement étudier le code ( j’avais commencé en dents de scie l’an dernier), accueillir après plusieurs tentatives, mon succès à ce « sacré examen » Youpi!!!

et depuis le mois de juillet, j’apprends à conduire une super voiture automatique  » Simply the best!  » et j’adore ( j’avais fait quelques tentatives en boite manuelle, et franchement, j’ai choisi la quintessence de la simplicité et de la modernité c’est à dire j’ai adopté la conduite en boite automatique)

et très prochainement, je vais recevoir un avis favorable : ma réussite à l’examen du permis de conduire enveloppé de la grâce divine, qui m’a accompagnée tout le long du parcours dans l’inconnu.

Et vous qui me lisez aujourd’hui, quel est le changement que vous allez accueillir dans votre vie ?

Pas à pas, avec patience, vous aussi, vous allez réussir 🙂

Publié par cmagnifique1

Bienvenue! Je suis Laeticia Romanetti et j'écris pour le plaisir, pour cultiver l'émerveillement, l'optimisme, l'inspiration, l'expansion Je suis auteur, bloggeuse, chanteuse, sound healer Je suis également la créatrice d'un livre pour enfants illustré merveilleusement. Vous pouvez aussi me retrouver tous les lundis sur ma chaine YouTube " Résonance Harmonie " pour les " Sweet Monday ". Merci Gracias Grazie Thank you

Woaw! Bravo!!!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :