M. Miracle

Ce matin, j’avais rendez-vous avec le destin et mes peurs : j’étais invitée à passer mon permis de conduire pour la première fois de ma vie, oui, c’est une première!!!. J’ai posé l’intention, avant de quitter ma maison, de faire de mon mieux.

Je sais que j’y suis arrivée, en embrassant le défi d’être la plus naturelle possible en conduisant, ce qui est en fait quelque chose que j’apprends à maitriser, pas à pas. A mes côtés, j’avais un homme qui était mon examinateur pour l’occasion, il a été aimable depuis le début, m’a même demandé dans quel domaine j’étais puis il m’a parlé de sa façon de faire avec les candidats, j’ai alors compris que sur ma route, sur mon chemin de vie, se glisse aujourd’hui, M.Miracle. J’aime l’appeler ainsi, inspirée par le livre  » Mr Miracle » que je lis avec grand enthousiasme depuis que je me le suis offert dans une librairie d’occasion à New Castle. Cet étranger s’est comporté de manière très humaine, en me disant qu’il comprenait le stress de chaque personne et qu’il donnait sa chance à tout le monde en regardant sur la longueur réellement ses capacités.

Cet homme bien sûr a agi avec professionnalisme en respectant des règles imposés, pourtant,

il m’a laissé voir son humanité, son ouverture de cœur plutôt que sa rigidité à simplement noter les candidats sur leurs fautes. J’ai trouvé ça génial.

J’ai fait quelques fautes par ci par là, pourtant je sais aussi que j’ai fait un très beau parcours en respectant parfaitement les stop ou cédez le passage et les passages piétons, mis les clignotants, regardé les angles morts et je suis restée plutôt sereine, attentive et calme dans tous les cas; j’ai aussifait des réponses justes au jeu des 3 questions clefs  » C’est magnifique! « 

ainsi que dans mon installation sur le siège de la conductrice principale.

Je suis fière de moi car j’ai fait de mon mieux, j’étais concentrée tout le long du voyage et je suis restée attentive aux instructions de l’inspecteur qui je sens est pour moi un des M.Miracles que je rencontre sur mon chemin de vie, ici et là.

Je pense vraiment que j’ai réussi mon examen de permis de conduire avec aisance, brio, spontanéité et détermination ( même s’il y a eu quelques petites erreurs au passage)

Quelque chose me dit que dans 48 heures, je vais recevoir une réponse favorable à mon examen du permis de conduire

et je crierai chanterai HIP PIP HIP HOUURRA!

J’invente aujourd’hui une nouvelle histoire pour moi, je suis libérée du passé

et le meilleur m’attend. J’ai repris les rennes de ma vie. Et tout toujours marche parfaitement pour moi.

Je suis victorieuse et j’embrasse haut et fort toutes mes victoires

toutes comme celle-ci m’ont permis de me transformer en l’être que je suis aujourd’hui.

Je vous souhaite de réussir vous aussi les défis facilement et avec grâce.

Merci Merci Merci

Publié par cmagnifique1

Bienvenue! Je suis Laeticia Romanetti et j'écris pour le plaisir, pour cultiver l'émerveillement, l'optimisme, l'inspiration, l'expansion Je suis auteur, bloggeuse, chanteuse, sound healer Je suis également la créatrice d'un livre pour enfants illustré merveilleusement. Vous pouvez aussi me retrouver tous les lundis sur ma chaine YouTube " Résonance Harmonie " pour les " Sweet Monday ". Merci Gracias Grazie Thank you

Woaw! Bravo!!!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :