Il y a de la douceur dans le ciel cet après-midi et je vois cette douceur comme l’expression des prières qui sont envoyées à Mère Marie, Reine des Anges. Etrangement, les nuages ont des formes très douces; en les regardant depuis ma terrasse, je devine des plumes d’êtres célestes comme pour accompagner Marie dans son énergie de grâce, de lumière et d’Amour qui est présente partout au delà de nos croyances ou nos religions. Il y a de la douceur palpable depuis le ciel, aujourd’hui.
Beaucoup de personnes rendent grâce à Marie aujourd’hui et à travers les prières qui circulent dans les hautes sphères, l’amour grandit et dessine des nuages pleins de douceur, d’une légèreté comme une caresse pleine de délicatesse.
Tout comme les arc -en-ciel apportent de l’amour, de la magie et du bonheur là où on les découvre, je ressens beaucoup d’amour en regardant ces nuages dessinés par le créateur sous la forme de douces plumes d’anges.
Ceci me rappelle les expériences du scientifique japonais sur l’eau ainsi que sur le riz où selon l’énergie positive ou négative envoyée, l’eau se transforme en des formes géométriques harmonieuses ou disgracieuses, le riz quant à lui, à l’énergie d’amour répond en devenant plus blanc et durable, tandis que celui recevant une énergie négative commence à noircir et à se déssécher.
Tout est connecté dans l’univers et toutes nos prières sont entendues peu importe si nous avons une religion ou non, l’univers répond à la force de l’amour et nous envoie des signes en adéquation avec ceux que nous propageons dans l’atmosphère par nos pensées, nos mots, nos intentions, nos actions.
Et quand l’amour est envoyé par des milliers d’intentions, le monde se transforme dans notre réalité, dans une forme harmonieuse
Parce que nous avons tous la possibilité de créer le paradis sur Terre et cela commence par chacun d’entre nous
et ce que nous choisissons de cultiver en nous.
Merci

