Persévérer dans la joie

Récemment, j’ai reçu ce magnifique conseil : persévère dans la joie.

Depuis le 7 janvier 2019, j’étudie, j’apprends consciemment un nouveau langage,

il s’agit du code de la route. Chaque matin, je me rends à l’auto-école de mon quartier, pour m’entraîner à répondre juste, à un questionnaire de quarante interrogations diverses et variées. C’est une discipline que je me suis forgée, pas à pas, avec confiance en moi et foi.

Chaque matin, à l’ouverture de l’auto-école sauf exception, quand je viens l’après-midi, je m’engage coeur, corps et âme à donner le meilleur de moi-même pour répondre à toutes les questions, avec justesse et spécificité.

Cela me demande de la patience, de la persistance, une concentration optimale aidée par la pratique de la pleine conscience, une attention exemplaire qui même lors de travaux très bruyants demeure palpable.

cette nouvelle avenue de ma vie au lieu de lui résister, je l’embrasse de tout mon être.

Quand j’entends des remarques peu encourageantes de mes instructeurs, cela ne m’arrête pas, je me concentre sur l’envie et le plaisir d’apprendre

mon enthousiasme et la lumière au bout du chemin.

Je porte mon attention sur la raison qui m’a poussée à m’inscrire dans cette auto-école et je fonce, je lance ma flèche de mon arc tendu et je sais qu’elle atterrira là où elle est invitée à atterrir, elle atterrira dans un endroit parfait pour moi.

Je suis bien centrée en moi-même, je fais le calme en moi, je me relaxe du mieux que je peux, je laisse ma respiration accompagner mes avancées, invisibles parfois pour les instructeurs ou collègues, peu importe

pourtant, je continue à avoir foi en moi, je continue à briller fort, quoique j’entende ou qu’on me dise,

je suis présente chaque matin et je fais de mon mieux alors je sais déjà que ma victoire est garantie au timing divin,

je suis déjà gagnante et je suis prête pour relever le défi de réussir mon code avec calme, brio, aisance et grâce.

Depuis quelques jours déjà, en fait, le début de cette semaine, après la pleine lune Wolf Blood Moon, je récolte les fruits de mon travail où je deviens à mon rythme experte du code de la route.

Je suis en train d’accomplir une nouvelle étape dans ma vie

où au final avec passion, calme et enthousiasme renouvelé, je serai une fabuleuse conductrice responsable, bienveillante, autonome, indépendante sur toutes les routes de la vie.

 

Le meilleur est en chemin pour vous comme pour moi

Le meilleur est en chemin pour  nous tous

Je ressens du bonheur et de la gratitude de pouvoir avoir la joie de conduire très bientôt ma propre voiture, comme une grande fille que je suis!

Et OUI! A tout âge, on apprend!

Et qu’est-ce que c’est bon d’apprendre! On se sent même rajeunir!

J’adore!

Publié par cmagnifique1

Bienvenue! Je suis Laeticia Romanetti et j'écris pour le plaisir, pour cultiver l'émerveillement, l'optimisme, l'inspiration, l'expansion Je suis auteur, bloggeuse, chanteuse, sound healer Je suis également la créatrice d'un livre pour enfants illustré merveilleusement. Vous pouvez aussi me retrouver tous les lundis sur ma chaine YouTube " Résonance Harmonie " pour les " Sweet Monday ". Merci Gracias Grazie Thank you

Woaw! Bravo!!!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :