Accepter une porte qui se ferme

Sachez que quand une porte se ferme, c’est une façon de l’univers de vous remettre sur la bonne voie ; une porte qui se ferme n’est pas un obstacle sur votre chemin, plutôt une bénédiction, un cadeau de l’univers qui vous aligne avec les meilleures possibilités.

Quand une porte se ferme, d’autres portes s’ouvrent, celles-ci en parfait alignement avec notre être.

Quand une porte se ferme, n’essayez pas de l’ouvrir, de pousser à tout prix, laissez faire,

lâchez prise et rappelez-vous que vous méritez vers le meilleur.

Quand la route vous apparaît barrée, au sens propre comme au sens figuré, dites-vous qu’il s’agit d’un signe d’amour de l’univers qui vous protège et qui vous emmène, vous guide vers une direction meilleure pour vous, procurant plus de bonheur, d’aisance et de bien-être.

Alors, quand vous verrez une porte qui se ferme devant vous, au lieu de vous obstiner à l’ouvrir, à placer votre énergie en force pour l’ouvrir, tournez-vous alors vers une nouvelle porte celle qui est reliée à plus d’aisance, de joie, d’équilibre, tout simplement.

Portez votre attention sur ce qui crée plus de bien dans votre vie, entourez-vous d’être doux et bienveillants, hautement intègres, avec des valeurs faites de dévouement, dignité et sagesse et sincérité.

Sachez que nous sommes nés sur Terre pour vivre heureux alors choisissez avec votre coeur, créez avec Dieu, l’univers, la Source divine, des actions chaque jour qui vous permettent de vivre, de savourer plus de joie, plus d’enthousiasme, plus d’équilibre, plus d’harmonie dans votre vie.

Faites preuve de discernement :  » Est-ce que cette situation, ces circonstances vous parlent, ces personnes vous parlent ou est-ce que cette situation ou ces circonstances vous inspirent plutôt l’effet inverse de l’attraction, la répulsion?  »

Votre coeur sait, votre corps sait. Vivez en honorant votre intuition qui vous guidera toujours vers un chemin d’expansion, de mieux-être, de liberté, d’inspiration, de simplicité.

Dépouillez vous de vieilles croyances, de limites qui n’ont plus de raisons d’être dans votre vie

Dans ma situation, c’est par exemple aujourd’hui, de me dire et de me préparer à apprendre à conduire une voiture où pendant bien d’années, après avoir passé avec succès très bientôt le code. En effet, j’ai réussi à me convaincre que ce n’était pas nécessaire pour moi d’apprendre à conduire, que je pouvais très bien vivre sans savoir conduire vu que je conduis déjà ma vie!

aujourd’hui, je me délaisse de cette ancienne croyance et j’en adopte une toute nouvelle qui met mon coeur en joie : j’aime apprendre de nouvelles connaissances et avec succès et aisance, je deviendra une as du volant ( la première voiture que je m’offrirai pour intégrer ma vie quotidienne en famille, sera une voiture solaire)

C’est vrai que ce n’était pas toujours facile de faire des changements dans votre vie comme d’arrêter de fumer, d’arrêter de se coucher tard à minuit, d’arrêter de râler,

d’arrêter de fumer, d’arrêter de se recroqueviller sur son canapé à longueur de journée à regarder tout ce qui passe à la télé.

C’est Ok si vous le faites. Tout comme vous, je suis invitée cette année à créer du changement positif dans ma vie

alors sachez qu’aujourd’hui, vous et moi, nous pouvons dire adieu à des choses, des relations, des situations qui nous desservent, nous pèsent, pour laisser entrer une douce harmonie dans nos vies.

Pas besoin de vous mettre au prozac, plutôt prenez le temps de vivre, d’observer votre vie, d’observer votre environnement, observer vos habitudes.

Y-a-t-il quelque chose aujourd’hui que vous pourriez à partir de ce jour abandonner pour votre plus grand bonheur?

Pour moi, c’est par exemple, de prendre le temps d’écrire du lundi au samedi sur mon blog pour entraîner mon écrivain intérieur

et titiller mon imaginaire, et pour aussi partager avec le monde mes idées,

mes tuyaux, mes astuces.

Quand vous vous sentez prêt à accueillir encore plus de joie, de liberté, de bonheur, de tranquillité, il est bon et nécessaire petit à petit, pas à pas, jour après jour, de réaliser ces changements.

La porte qui s’est fermé pour moi est aussi celle d’un passé révolu où j’ai assimilé les leçons de toutes formes et couleurs,

à présent et pour tous les jours passés, comme je souhaite co-créer la vie de mes rêves alors je prends le temps de vivre, de respirer, de savourer, de rire, de partager, d’écouter, de m’écouter

Je prends le temps d’apprendre une nouvelle manière de vivre comme d’apprendre à conduire que je me vois réussir, tout comme l’examen du code avec fun, aisance, joie et concentration,

le bon dosage entre ces quatre éléments, bien sûr!

Le jeu en vaut la chandelle. Pour faire briller encore plus votre flamme intérieure,

créez des changements positifs dans votre vie. Sortez de votre zone de confort!

Déployez vos ailes pour vous envoler encore plus haut, pour voir le monde encore plus beau.

Comment savez-vous que les changements que vous souhaitez faire sont positifs ? Facile! Ils génèrent un meilleur équilibre, une meilleure harmonie dans votre vie, plus de légèreté et vous vous sentez régénéré! Et OUAIS!

Alors, c’est parti, vous n’avez plus de raison d’hésiter!

Un deux, trois, partez!

 

Publié par cmagnifique1

Bienvenue! Je suis Laeticia Romanetti et j'écris pour le plaisir, pour cultiver l'émerveillement, l'optimisme, l'inspiration, l'expansion Je suis auteur, bloggeuse, chanteuse, sound healer Je suis également la créatrice d'un livre pour enfants illustré merveilleusement. Vous pouvez aussi me retrouver tous les lundis sur ma chaine YouTube " Résonance Harmonie " pour les " Sweet Monday ". Merci Gracias Grazie Thank you

Woaw! Bravo!!!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :