Croire en soi et perséverer

Sans se prendre la tête et en écoutant son propre rythme, il est essentiel d’avancer avec détermination, confiance et foi que le meilleur est en chemin et qu’à chaque pas, nous nous rapprochons un peu plus de la victoire, qu’elle soit petite ou grande.

Avoir une attitude optimiste aide à l’accomplissement d’une tache qui peut nous apparaître inconfortable de prime abord mais qui nous apportera de grands trésors dans l’avenir.

En faisant un petit pas chaque jour, nous avançons surement et simplement sur la route du succès qui est aussi l’expansion de notre être, partager notre bonheur avec tout l’univers, ouvrir l’éventail de possibilités, explorer de nouvelles avenues.

En ce moment, une de mes priorités est de réussir le code de la route, avec aisance, finesse, brio et fun. Depuis le 7 janvier, à mon rythme, je suis des cours de sécurité de la route en m’entraînant à répondre à des milliers de questions, j’entraîne mon mental, j’active mon attention, je suis patiente avec moi-même et je place mon énergie sur le fait de faire du mieux que je peux, de rester ma meilleure amie coûte que coûte quelque soit mon score, je suis présente dans ce que je fais, bien posée, bien ancrée avec mes pieds posés sur le sol, ma respiration me regénére et je sais que je vais y arriver

je suis déjà gagnante, je suis là, je suis présente, et en faisant de mon mieux le succès est assuré. Tranquillement, j’avance, tranquillement, j’apprends, tranquillement, j’ouvre mon regard sur un nouveau monde : le code de la route qui me fait l’effet d’apprendre un tout nouveau langage où je sens émerger une nouvelle liberté, un nouveau bonheur, une nouvelle chance, un nouveau domaine qui étend mes horizons et me permet de déployer l’amplitude de mes grandes ailes  » de fée « .

J’aime apprendre, je suis heureuse et reconnaissante de grandir à chaque moment

C’est bon de m’enrichir de nouvelles connaissances qui transforment mon regard sur le monde et m’invitent à accueillir de nouveaux trésors et par la même occasion, de nouveaux trésors dormants me sont révélés aussi beau que la voie lactée.

L’univers est une abondance de trésors

et nous sommes un trésor dans l’univers

Nous sommes aimés, guidés, chéris, protégés à chaque pas, à chaque respiration, à chaque geste que nous faisons.

Love Love Love

 

Publié par cmagnifique1

Bienvenue! Je suis Laeticia Romanetti et j'écris pour le plaisir, pour cultiver l'émerveillement, l'optimisme, l'inspiration, l'expansion Je suis auteur, bloggeuse, chanteuse, sound healer Je suis également la créatrice d'un livre pour enfants illustré merveilleusement. Vous pouvez aussi me retrouver tous les lundis sur ma chaine YouTube " Résonance Harmonie " pour les " Sweet Monday ". Merci Gracias Grazie Thank you

Woaw! Bravo!!!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :