Voyager dans un avion où l’amour circule comme une fontaine d’abondance

Aujourd’hui, je suis sur le départ pour mon île de beauté là où je vais créer
de merveilleux nouveaux projets et consolider ceux qui sont déjà en cours de création, les projets qui font chanter mon coeur et qui me donnent des ailes.
Je suis heureuse d’être en voyage pour revenir dans my home sweet home qui est à Orcino, en Corse. Ca m’a pris du temps de pouvoir sentir que j’ai vraiment le désir de vivre sur l’ile de mon coeur, pourtant, maintenant, je suis tellement heureuse de dire que c’est mon chez- moi, yes, la villa Renaissance est my home sweet home.
Et c’est un grand bonheur que de revenir chez moi, l’endroit qui fait partie de mes racines, que j’ai appris à aimer à nouveau avec mes yeux et mon coeur de grand enfant embrassant la vie à chaque instant.
Je suis pour la première fois en train de pianoter sur mon ordi depuis l’aéroport d’Orly et je m’éclate : j’ai pu faire une magnifique méditation avec l’Archange Michael et je sens autour de moi que déjà l’énergie est plus positive, plus d’amour, plus de légèreté et les personnes qui croisent mon regard me sourient, c’est la magie de l’amour qui agit instantanément, les miracles de Dieu, notre créateur, et de ses Anges qui nous enveloppent d’amour et de lumière.
Ce matin, alors que j’ai pris mon avion depuis l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry, j’étais à la sécurité en train de récupérer mon sac à dos qui mettait du temps à arriver, dix minutes avant l’heure d’embarquement, à 11h30, j’ai enfin récupéré toutes mes affaires et je me dirige vers la porte d’embarquement, là une hotesse me demande si je vais à Paris, je dis OUI, elle me dit:  » continuez à avancer car vous êtes la dernière, on vous attend, on annulait annuler votre avion. » Confiante et ayant dit All is well in my world et pensant à invoquer Metatron, je savais que tout irait bien, vu que j’étais enregistrée et que mes bagages avaient simplement tardé à arriver. Et tout est allé merveilleusement, même si je suis arrivée au tout dernier moment comme une star adulée, hé hé! 😉 L’hôtesse qui m’a finalement accompagnée vers mon avion, l’a fait comme si j’étais une star, une star que tout le monde attendait, elle m’a rassurée, en me disant que l’avion m’aurait attendu et nous avons fait de l’humour ensemble, c’est moi qui a dit  » on m’attend comme une star  » en mettant une pointe d’humour sur la situation qui s’est arrangé dans la meilleur des directions pour moi.

Et à bord de mon merveilleux premier avion, le steward capitaine a écouté mes aventures avant que je sois installée calmement sur mon fauteuil.
J’ai remarqué qu’il y a eu une situation rigolote qui ai apparu quand il m’a demandé  » Mademoiselle, qu’est-ce que je vous sers ?  »
Je lui ai répondu :  » Un verre d’eau, s’il vous plait!  »
Il m’a dit  » Pardon, j’ai pas compris.  »
Je lui répète ma demande de boissons allant vers le pur essentiel
et il me réplique :  » vous voulez du bordeaux, un verre de bordeaux ?  »
J’ai compris quelque chose comme ça, c’était très drôle car là je lui dis
en fait, je veux pas du bordeaux non merci, juste deux verres d’eau.
Si je prends du vin ,je crois pas que ce soit une bonne idée.
Il me répond à nouveau sur un ton un peu plus amusé :  » Ca me rappele, un film
avec juste, pas juste.
Je lui demande alors  » quel film ?  »
Il me dit : » Le diner de cons, désolé
Et en fait, il a réussi l’exploit de me faire rire aux éclats, je me suis détendue
j’ai vraiment ri, et l’humour m’a apporté d’être complètement rassurée.

OUI, mettre de l’humour dans notre vie, c’est essentiel,
je suis vraiment heureuse d’avoir eu le plaisir d’échanger avec l’équipe de mon avion de la compagnie Air France.
L’hôtesse à bord et moi avons aussi discuté recyclage
et j’ai senti vraiment que nous vivons dans un wonderful world.
Concentrons-nous, posons notre attention sur l’amour, sur les actions positives,
bienveillantes, amusées et agréables, solidaires, coopérantes, attentionnées envers nous-même et notre entourage proche ou lointain.

J’écris aujourd’hui pour la première fois depuis mon ordinateur, et je suis posée tranquillement sur un confortable fauteuil dans un des spacieux halls à l’aéroport d’Orly; grâce à un monsieur très sympa, j’ai repéré une prise et j’ai la wifi de l’aéroport, n’est-ce pas merveilleux ?

OUI! And I love it! 🙂

Je vais maintenant me reposer car c’est la guidance du jour : se relaxer, se reposer, prendre du temps pour soi et juste ralentir le rythme.

Yes, it is time Laeticia to just slow down and embrace the little pleasures of life
sweet and gentle pleasures of the magnificent life we are happy to live.

Splendors in the grass, watching the stars are calling me.

All is well in my world All is well in your world

I am grateful for all I have

Thank you for all the blessings, miracles, magical opportunities and meetings
happy reunions

I love it all

I am happy also to write a full little story of mine orchestrated by wonderful and uplifting music, which has enchained magically after playing  » I can see clearly now  » from Jimmy Cliff, with magnificent rainbows in view.
And then, like magic, super positive, funny, rocky, uplifting songs just arrived
while I was with love and commitment typing on my happy computer
Sparkle!

Sparkles of Joy

A vous les studios! 😉

Merci 🙂

Publié par cmagnifique1

Bienvenue! Je suis Laeticia Romanetti et j'écris pour le plaisir, pour cultiver l'émerveillement, l'optimisme, l'inspiration, l'expansion Je suis auteur, bloggeuse, chanteuse, sound healer Je suis également la créatrice d'un livre pour enfants illustré merveilleusement. Vous pouvez aussi me retrouver tous les lundis sur ma chaine YouTube " Résonance Harmonie " pour les " Sweet Monday ". Merci Gracias Grazie Thank you

Woaw! Bravo!!!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :