Time to Go – echo

Alors que je suis partie pour l’Uruguay, pour un deuxième voyage le 17 décembre l’année dernière, avec l’intention d’y vivre une magnifique histoire d’amour, surtout de m’installer là-bas, trouver
une belle maison avec l’homme que j’aime, vivre du métier qui m’épanouit, oui, je suis partie pour Montevideo avec ces intentions
dans ma valise, ou plutôt dans mon sac à dos 😉
Revoir quelqu’un avec qui il y avait eu des étincelles quand on s’est embrassés devant l’Hotel America, comme suspendu dans le temps, tous les deux.
Pourtant,l’univers m’a guidé et me guide toujours vers le meilleur pour moi. Moi qui m’était dit vivre effectivement en Uruguay, vouloir y construire ma vie, vivre à Montevideo ou dans un endroit magnifique entouré de nature, l’univers m’a guidé au coeur de moi-même, au coeur de mes responsabilités,au coeur de ce que je veux vraiment créer dans ma vie.
Compter sur moi-même d’abord, accueillir tous les cadeaux du monde, accueillir toutes les magnifiques rencontres et avancer dans la direction où l’univers me guide. Et c’est ainsi que fin janvier 2015, alors que j’avais toujours l’intention de vivre à Montevideo dans une belle maison où j’étais, j’ai découvert de synchronicité en synchronicité étonnante Doreen Virtue et son travail; j’ai découvert son site internet Angel Therapy. Par curiosité, je me suis amusée à tirer les cartes, j’ai posé alors une question sur qu’est-ce que peux faire pour me reconnecter avec celui que j’aime, qui a fait un pas vers moi et que j’ai repoussé, Jaime à l’époque, un musicien originaire du Chili avec qui naturellement nous avons cliqués mutuellement. Il était venu vers moi et je lui dit aimer toujours la personne qui m’avait embrassée alors je l’ai repoussé. Après réflexion, certainement, un peu trop, je me suis dit c’est peut-être l’homme de ma vie alors je me renseigne mieux sur ma situation avec lui en demandant aux Anges qu’est ce que je peux faire pour me reconnecter à lui, alors que je l’ai repoussé ?
j’attendais de mon tirage de cartes, un message tel que  » Continue d’y croire, fais un pas vers lui  » ou quelque chose de ce genre, j’ai carrément et directement reçu le message des Anges  » Time to go « : Il est temps de partir.  » Et bien sûr, je voulais rester où j’étais, donc imaginez ma réaction, j’ai eu du mal à accepter ce message clair comme de l’eau de roche, je l’ai presque refusé.
Pourtant, j’avais tiré aussi d’autres cartes qui m’indiquaient la voie, j’ai eu la carte Ocean qui disait  » tu es invitée à vivre près de l’Océan, tu es connectée avec tes vies antérieures à l’océan, tu vas guérir de tes maux, t’y ressourcer, laisse le passé derrière toi, accueille le présent. Et aussi, une des cartes me disaient que j’allais être entourée de personnes qui m’aiment et qu’un animal de compagnie est présent dans mon nouveau changement de direction.
J’ai laissé ses impressions de vérité me guider, cela dit j’y résistais quand même car j’avais envie de rester à Montevideo, j’avais envie de rester dans cette maison parce que je pensais que ça me rapprocherait de celui que je pensais être l’homme de ma vie et que j’avais repoussé finalement quand il avait osé s’approcher de moi, tiraillée par mon passé récent ou ancien et le souvenir encore frais d’un homme qui m’avait touché le coeur quand lui et moi nous nous sommes dans un moment magique embrassés. Il est vrai que j’ai un talent particulier pour m’imaginer des histoires d’amour tournées comme au cinéma 😉
Puis, dans mon lit, le lendemain matin, je ressens le message de ces cartes qui revient, j’étais pas tranquille et pas encore levée, là
j’ai compris vivement qu’il était question maintenant d’écouter ces messages des Anges et de ne plus être dans la résistance, accepter ce que ces messages m’indiquaient, accepter d’écouter cette voix intérieure qui me dit que  » Oui, je mérite le meilleur et OUI, il semblerait qu’il est temps pour moi de partir.
D’ailleurs à mon réveil, un rêve que j’avais fait cette nuit-là me parlait : j’allais chercher une petite fille et j’avais la responsabilité de m’occuper d’un enfant et j’ai compris qu’il pouvait s’agir de Nadine, la petite de Gabriela qui déjà me montrait le chemin.
Je reste allongée dans mon lit, inquiète, et je passe en revue toutes mes connaissances de Montevideo qui pourraient m’accueillir chez eux :
Pablo, rapport de séduction dès le départ : à éviter de préférence! Je pense à une personne rencontrée dans un bus, très sympa, Teresa del Rio, healer et sage-femme qui m’a dit sans me connaitre que toutes les deux, nous avons en commun de travailler avec les énergies! Pourquoi pas la contacter ! Je pense aussi à mes supers hôtes via Airbnb Tito et Gustavo son fils ou bien… Bref, toutes ces personnes pourraient m’aider et m’accueillir, mais je sais que ce n’est pas la réponse que j’attends, je me sens toujours inquiète.
Je décide alors de respirer profondément, de me détendre du mieux que je peux, de poser mes mains sur mon coeur et je lui demande clairement de me montrer le chemin. Je demande aux Anges :  » Ok, s’il est temps pour moi de partir, où je vais ?  » et là, je perçois et je reçois le nom Gabriela.
Ecoutant et ayant confiance en ce message que je viens de recevoir, j’appelle Gabriela qui est installée depuis peu à Cuchilla Alta, elle m’y avait invité plusieurs fois et en fait, sa nouvelle résidence où elle s’est fraichement installée avec sa fille est au bord de l’océan, je commence à reconstituer le puzzle 🙂
D’autant plus, maintenant, je m’en souviens j’avais aussi tiré la carte de JOY et de prendre des vacances, me relaxer, me ressourcer pour créer la vie de mes rêves avec facilité, aisance et abondance.
J’appelle Gabriela, je lui présente ma situation en lui disant que je sais qu’il est temps pour moi de déménager de là où je suis, je lui demande si elle souhaiterait m’accueillir comme amie en co-location chez elle, et je lui propose mes services d’aide, plus de garder sa fille Nadine pendant ses visites chez le médecin en échange d’une chambre dans sa nouvelle maison.
Ma guidance divine m’a montré la parfaite direction pour moi : je ne le savais pas encore mais Gabriella avait besoin d’une personne pour l’aider à s’installer
dans sa nouvelle maison, du à ses problèmes de dos, elle avait besoin d’aller chez un kiné pour des soins réguliers en hydrothérapie et sa fille avait besoin d’être gardée par une personne de confiance, disponible. Je suis ainsi devenue la nouvelle co-locataire de Gabriella où nous nous sommes mutuellement entraidé, épaulées et chaque matin, j’allais me baigner dans l’océan, il y avait même une cascade naturelle : El Chorro où j’avais l’impression d’être sous les Tropiques avec la clarté et la beauté du paysage de cette cascade.
Et devinez quoi! Comme les cartes me l’ont indiqué, les Anges me disaient que j’allais accueillir un nouvel animal de compagnie dans ma vie, Gabriela venait d’avoir officiellement adopté un chat : Mimo donc je me suis retrouvée vivre avec des personnes super sympas, au bord de la mer, entourée de belle nature, vivant avec une connaissance amicale et sa fille, et Mimo, le chat de notre expédition.
En écoutant les anges me guider, en écoutant mon coeur, mon intuition,
j’ai commencé à vivre de plus en plus avec joie, facilité, les magnifiques rencontres se sont enchainées sur mon chemin
alors que dans la situation que je vous présente là, j’avais à peine de quoi faire un aller retour en bus entre Montevideo et Cuchilla Alta.
La vie nous offre de magnifiques et belles surprises. C’est à nous maintenant de les inviter sur notre chemin en comprenant que nous méritons à chaque instant le meilleur, nous sommes les co-créateurs de notre vie, de notre voyage sur la Terre et nous sommes reliés à l’Intelligence divine qui veut notre bonheur, nous aime et nous soutient à chaque instant.
Il est vrai que je suis arrivée petit à petit en Uruguay à faire de mon séjour là-bas un voyage magique et enchantée aussi en y participant en pleine conscience : je médite, je pratique les affirmations positives même si là où je suis parait être une impasse, je me concentre toujours sur le positif, les cadeaux dans ma vie, les sourires, les instants, les petites choses que parfois nous ne voyons pas qui sont toujours là comme de regarder un coucher de soleil et de s’émerveiller devant ce paysage merveilleux, contempler une libellule qui a pris la décision de se poser fermement sur la cime d’un arbuste,
jouer avec un enfant, aller me baigner quand tout le monde dort, lire des auteurs inspirants, sourire et accueillir les sourires des personnes que je rencontre sur mon chemin. Sourire et vivre la vie ici et maintenant avec toute la magie au quotidien : se réveiller et dire merci d’avoir encore l’opportunité d’être là, de vivre, et de faire chanter mon coeur de joie.
Dire Merci à la Vie! Gracias a la vida
! Gracias à la beauté en nous et tout autour de nous 🙂

Merci pour le délicieux voyage qu’est la vie.

Publié par cmagnifique1

Bienvenue! Je suis Laeticia Romanetti et j'écris pour le plaisir, pour cultiver l'émerveillement, l'optimisme, l'inspiration, l'expansion Je suis auteur, bloggeuse, chanteuse, sound healer Je suis également la créatrice d'un livre pour enfants illustré merveilleusement. Vous pouvez aussi me retrouver tous les lundis sur ma chaine YouTube " Résonance Harmonie " pour les " Sweet Monday ". Merci Gracias Grazie Thank you

Woaw! Bravo!!!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :